Débouchage camion pompe 93

Qu’est ce que le curage canalisation ?

Débouchage camion pompe 93: Le curage canalisation c’es lorsque l’on nettoie l’intérieur de votre canalisation, et pour l’effectuer, nous utilisons un camion pompe nommé hydro-cureur.

Avant de vous venir en aide pour vos canalisations notre équipe de débouchage camion pompe 93 Seine Saint Denis faisons un audit et une inspection vidéo.

A la fin d’un tuyau flexible, nous mettons une buse spécifique qui est à très haute pression (300 et 400 bars). Pour que cette opération se déroule sans dommage il est nécessaire de faire appel à deux techniciens plombiers spécialistes de l’assainissement et de débouchage camion pompe 93. Nous nous servons également de produit détartrants « déboucheurs » professionnels afin de faire un curage complet de vos canalisations.

Notre société d’assainissement débouchage camion pompe 93 Seine Saint Denis possède une équipe spécialisée dans le curage et l’entretien de vos évacuations. Nos prix défient toute concurrence et sont les moins élevé du marché.

Quand fait on appel à un camion pompe ?

Si vous observer un engorgement répété, que vous avez essayé tous les moyens possibles pour déboucher votre canalisation. Alors vous pouvez faire appel à nos services. Nous nous rendrons chez vous avec un camion pompe à haute pression. Nous vous proposons des tarifs adaptés et moins chers que nos concurrents pour déboucher vos wc, vos colonnes en PVC, en fonte …

Quel est le prix pour déboucher une canalisation avec un camion pompe ?

Selon l’état de la canalisation et de la grandeur de la tuyauterie le prix varie. Nous vous proposons un devis gratuit détartrage et le curage de vos canalisations.

Inspection vidéo par caméra des canalisations par nos plombiers débouchage camion pompe 93, comment ça marche ?

Si le problème se répète au niveau de vos canalisations, que l’engorgement reste répétitif nous mettons en place l’inspection vidéo de canalisation. Nous la mettons dans la canalisation afin de trouver l’obstacle. Cela permet de régler vos soucis dans les plus brefs délais.

Déboucher vos toilettes tout seul, comment faire ?

Munissez-vous d’un balai et d’un grand sac poubelle. Mais aussi des serviettes que vous attachez au balai. Prenez le tout et insérer les dans les toilettes en faisant une pression pour faire une ventouse plusieurs fois. Au cas où, vous pouvez mettre de l’eau chaude dans vos toilettes.

Tuyau vidange machine à laver qui déborde

Si votre tuyau (en PVC) de vidange machine à laver déborde retirez le tuyau de vidange et insérez de l’acide chlorhydrique.

Beaucoup de clients nous demandent « Est-ce que l’acide ne va pas abîmer la canalisation ? » Nous leur répondons, « pas de panique, l’acide lui-même est vendu dans une bouteille en plastique ».

N’hésitez plus faites appel à notre équipe de débouchage camion pompe 93 Seine Saint Denis.

Donner un vote